le club du mj désabusé Index du Forum le club du mj désabusé
Ben tout est dans l'titre hein... Encore un club autour d'un MJ aux envies de pendaison.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Miskatonic 1928 > 1932] Eric Bradbury (Tom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club du mj désabusé Index du Forum -> L'Appel de Cthulhu -> Fiches d'investigateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Miskatonic 1928 > 1932] Eric Bradbury (Tom) Répondre en citant

Citation:
Style de jeu : Horreur lovecraftienne     Gardien : Kern      Campagne: Miskatonic 1928 > 1931

Etat civil
Nom Bradbury                     Prénom Eric
Occupation universitaire       Âge 18 ans
Profession étudiant              Sexe masculin
Personnalité obsessionnel     Nationalité américaine

Caractéristiques & Attributs
APP   8    Prestance 40%
CON 11   Endurance 55%
DEX 13    Agilité 65%
FOR 12    Puissance 60%
TAI  12    Corpulence 60%
EDU 13    Connaissance 65%
INT  15    Intuition 75%
POU 15    Volonté 75%

Santé
Seuil de blessure 5
Points de vie 11

Compétences
Bureaucratie 20%
Langue maternelle -> anglais 65%
Langues -> latin 15%
Sciences humaines -> Histoire 20%
Survie 20%
Bibliothèque 40%
Orientation 37%
Se cacher 23%
Trouver objet caché 30%
Vigilance 30%
Crédit 37%
Négociation 22%
Savoir vivre 50%
Équitation 30%

Santé Mentale
Aplomb 0      SAN initiale 75    SAN Max (99 - Mythe de Cthulhu) 99

Points de Magie 15

Impact 0

Dernière édition par Kern le Lun 14 Mar - 12:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kern
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: [Miskatonic 1928 > 1932] Eric Bradbury (Tom) Répondre en citant

Citation:

Motivation Décrocher ma licence de langues

Histoire personnelle
Je suis né dans la ville d'Arlington, dans le Massachussets, une ville à forte densité d'irlandais immigrés. La modestie de mes parents m'ont empêchés de partir faire mes études à Cambridge. Je fais partie des rares protestants encore habitant Arlington, ma famille étant très pieuse les rixes contre les irlandais ont été monnaie courante durant mon enfance m'apprenant vite à me servir de mes poings et de mes jambes.
Mon père a réussi à mettre des sous de côté pour m'assurer une éducation plus que correcte. Le printemps dernier ma demande d'admission à Miskatonic a été acceptée, je suis depuis très impatient de commencer les cours et décrocher ma licence de langues dans le but de devenir anthropologue.
Je suis un garçon très studieux, intelligent et qui aime passer mes journées dans les livres. Mes camarades de lycée m'ont même affublé du nom de "Ric le bouquin". Quoiqu'il en soit je ne devrais pas avoir trop de difficulté à étudier. J'espère juste pouvoir me refaire des amis...
Je parle latin en plus de l'anglais, mon expérience de scout durant quatre ans m'a donné quelques connaissances en survie et orientation. J'aime aussi faire du cheval.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: [Miskatonic 1928 > 1932] Eric Bradbury (Tom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club du mj désabusé Index du Forum -> L'Appel de Cthulhu -> Fiches d'investigateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation